Gagner beaucoup tout en profitant de ce que vous faites

Le blackjack progressif fonctionne comme le jeu standard et il s'enrichit par l'ajout d'une partie bonus qui peut être aussi très lucrative. Notons que les jackpots de cette variante n'ont rien à envier aux jackpots habituels.

Comment cela marche

Jouer et gagner un jackpot progressif ici demande que vous fassiez un pari en bonus de 1 euro pour chaque jeu. Grâce à ce montant, vous avez une chance de remporter la cagnotte qui ne fait qu'augmenter. Lorsque quelqu'un emporte la grosse cagnotte, il retourne à son montant de base qui est souvent située dans la tranche 10 000 - 50 000 euro. Dès lors, chaque fois que vous faites un pari supplémentaire, le jackpot augmentera de façon continuelle. Le montant du pactole dépend en fait de vous. Il faut jouer plus pour qu'il soit colossal. Bien sûr, les jackpots progressifs sur les machines à sous sont beaucoup plus élevés. Jouer gratuitement sans téléchargement aux machines à sous et vous pouvez comparer la différence.

Types de jackpot

Gagner des jackpots progressifs ici requiert un certain nombre de méthodes qui sont différentes selon le concepteur du logiciel de casino. Pour Playtech et Vegas Technology, il faut 4 As au sein de votre combinaison pour l'emporter. Il en est de même pour Cryptologic même si ici, les As peuvent se partager entre différentes combinaisons. Chez MicroGaming, le blackjack progressif a pour nom Triple Sevens. Les principes de cette variante stipulent qu'il vous faut un diamond 7s avant de gagner. Ce qu'il faut dire enfin, c'est que si la carte gagnante s'obtient facilement, alors la cagnotte sera faible.

Ce jeu est très intéressant et si vous voulez amener vivre une expérience réaliste, vous devriez l'essayer. Le divertissement ne changera pas pour autant, mais les résultats quant à eux peuvent considérablement évoluer et, si vous avez de la chance, vous pouvez être l'heureux élu à développer la grande cagnotte du blackjack progressif. Alors, n'attendez plus ! Lancez-vous tout de suite.